Alice a réfléchi à sa situation. Elle avait 21 ans et sortait depuis quelques mois avec un mec canon. C’était le meilleur coup qu’elle ait jamais eu, mais cela dit, elle n’avait pas toute l’expérience nécessaire. Un jour, au cours d’une conversation, il est apparu que son petit ami, Sam, avait été beaucoup plus aventureux qu’elle ne l’aurait imaginé : il avait participé à des relations sexuelles en groupe et avait même eu des relations anales. L’idée de tout cela l’excitait, mais elle craignait qu’il ne s’ennuie et qu’il ne trouve quelqu’un d’autre avec qui faire ces choses si elle ne le faisait pas. Sam avait essayé de lui assurer qu’il ne ferait pas cela, mais elle s’est soudainement sentie sous pression pour être plus aventureuse au lit.
Alice savait au fond d’elle-même que le passé n’avait pas d’importance et que la pression qu’elle s’imposait venait de l’intérieur, mais elle n’arrivait pas à se sortir tout cela de l’esprit. Elle se sentait inadaptée pendant cette conversation, car jusqu’à sa rencontre avec Sam, elle n’avait même pas donné sa tête, sans parler du fait d’être avec plus d’une personne ! Elle n’avait jamais vraiment envisagé le sexe anal jusqu’à ce que ce sujet soit abordé dans la conversation ce jour-là, et cela a suscité une certaine curiosité chez elle. Elle pouvait dire à la façon dont Sam en parlait qu’il avait vraiment apprécié et qu’elle voulait qu’il soit satisfait d’elle. Elle a passé beaucoup de temps à essayer de se faire à cette idée, mais n’osait pas lui suggérer au cas où elle changerait d’avis.
Alice a décidé de faire des recherches en ligne et a bien sûr trouvé une foule d’informations. Inévitablement, elle est aussi tombée sur une grande quantité de pornographie, ce qui est une autre chose à laquelle elle ne s’était jamais intéressée auparavant. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle envisageait même de le regarder, mais la curiosité a pris le dessus et elle a cliqué sur l’un des liens qu’elle avait trouvés. Alice a été stupéfaite par la taille de la bite du gars dans la vidéo, et l’a regardé se défouler sur la chatte de la femme, la baisant par derrière. Elle l’a regardé se mettre à lui faire un coup de pouce sur le cul et a vu la femme gémir de plaisir.
Alice a senti sa chatte se mouiller et ses joues se mettre à rougir. Elle a continué à regarder l’homme sortir son énorme bite de la chatte de la femme et la presser contre son trou du cul, regardant la femme faire une grimace pendant qu’il la poussait lentement mais fermement. Elle était stupéfaite de voir à quel point sa chatte était devenue humide, elle ne l’avait même pas touchée ! Elle a vu l’homme commencer à baiser le cul de la femme plus fort, plus vite, plus profondément à chaque poussée. La femme criait et jouait avec son clitoris pendant qu’elle était baisée. Finalement, l’homme est sorti de son cul et a tiré son sperme sur toutes les joues de son cul, et la vidéo s’est terminée.
Alice s’est assise un moment, presque en état de choc. Elle ne pouvait pas croire à quel point la vidéo l’avait excitée – elle ne pouvait pas non plus croire que la femme dans la vidéo pouvait prendre une bite aussi énorme dans son cul serré. Alice ne pouvait pas s’en empêcher, il fallait qu’elle jouisse. Elle s’est vite déshabillée et est montée sur son lit, en descendant les doigts jusqu’à sa chatte lisse et en caressant les lèvres extérieures pendant un moment. Elle utilisa son index pour caresser sa fente et sentit à quel point elle était mouillée – sa chatte était plus humide que jamais et elle avait l’impression d’être électrique. Elle a commencé à faire le tour de son clitoris et s’est retrouvée à courber le dos alors qu’elle s’approchait de plus en plus de l’orgasme.
Alice s’est arrêtée une minute – elle voulait que cela dure plus longtemps. Elle prit son fidèle vibromasseur dans le tiroir à côté du lit et le poussa lentement dans sa chatte mouillée. Elle aimait la façon dont il étirait son trou et, une fois qu’il était complètement enfoncé, elle continuait à jouer avec son clitoris. Alice a senti son orgasme se développer, s’accélérant rapidement. Elle se baisait avec sa vibe et frottait furieusement son clitoris quand elle a atteint l’orgasme le plus intense qu’elle ait jamais connu. Sa chatte a giclé quand elle est arrivée, c’était si bon que ça. Alice s’est allongée sur le lit alors que son orgasme se calmait, haletant fortement. Elle a pincé ses tétons à plusieurs reprises, étonnée de voir à quel point ils étaient durs. Il se faisait tard et elle devrait dormir un peu…
Le lendemain, Alice et Sam se retrouvaient. Elle décida de porter une petite culotte française en dentelle et un soutien-gorge en dentelle assorti, des bas résille, des talons aiguilles et une robe rouge qui accentuait ses courbes, laissant peu de place à l’imagination. Elle portait un rouge à lèvres rouge vif assorti à la robe. Elle est arrivée quelques minutes en retard à leur rendez-vous au restaurant, pour trouver Sam qui l’attendait à leur table. Lorsqu’il l’a vue, il a failli faire une double prise, il a été choqué de voir à quel point elle était ravissante. Elle l’a rejoint et a remarqué le sourire sur son visage, lui faisant savoir qu’il était plus qu’impressionné par son choix de tenue.
Elle a pris son téléphone dans son sac et lui a tapé un simple message : « ce soir, je le veux dans mon cul ». Elle a envoyé le message et a rangé son téléphone. Quelques instants plus tard, le téléphone de Sam a émis un bip et il a vu le message.
Il avait l’air choqué et a bégayé : « a-avez-vous, euh, sûr ? ». Elle lui a souri et lui a fait un signe de tête, et a pris un verre de son verre de vin rouge qu’il avait commandé avant son arrivée. Il ne pouvait pas quitter ses lèvres des yeux, elles avaient l’air si sexy avec ce rouge à lèvres. Il avait hâte de les sentir autour de sa queue plus tard. Les deux hommes ont commandé et mangé leur repas en ressentant une tension sexuelle entre eux. Lorsqu’ils ont terminé au restaurant, Sam était désespéré de la ramener chez lui. Il a hélé un taxi et ils sont montés, dirigeant le chauffeur.
Sam a posé sa main sur la cuisse d’Alice, sentant la matière soyeuse de sa superbe robe. Sa robe était longue mais avait une fente pratique sur un côté, qui se trouvait être le côté où Sam était assis. Il glissa sa main dans la fente de la robe et sentit le haut de ses bas résille sous ses doigts. Il a bougé ses doigts jusqu’au bord de sa culotte et déjà il pouvait sentir la chaleur qui émanait de sa chatte. Il frottait doucement son clitoris à travers la dentelle, et sentait sa tension s’accroître et son halètement. Le chauffeur de taxi semblait ignorer ce qui se passait, mais sa présence était excitante pour tous les deux. Sam glissa un doigt sous sa culotte et sentit à quel point sa chatte était mouillée – il en profita pour enfoncer son doigt dans son trou chaud.
Alice essayait de ne pas faire comprendre au conducteur qu’on la doigtait, et devait donc garder son excitation à l’intérieur autant que possible quand ce qu’elle voulait faire était de gémir à voix haute. Sam le savait, et il lui a rendu les choses plus difficiles en insérant un autre doigt dans son monticule humide. Alice l’a laissé la baiser avec ses deux doigts et elle a fait un bon travail de silence. Puis Sam a commencé à appuyer sur son clitoris avec son pouce et Alice a laissé un gémissement involontaire échapper à ses lèvres. Sam en a profité pour embrasser ses lèvres somptueuses et a poussé sa langue dans sa bouche, tout en continuant sa magnifique attaque sur sa chatte. Alice s’est empressée de mordre la langue de Sam en le faisant, pas trop fort mais assez pour lui faire savoir qu’elle jouissait. Ses doigts étaient inondés de son jus et il lui a souri, voyant son visage prendre une belle teinte de rouge. Il lui a lentement retiré ses doigts et les a discrètement reniflés, puis les a léchés. Sa bite était si dure qu’il était sûr qu’elle allait lui déchirer le pantalon. Heureusement, ils allaient rentrer à la maison dans quelques minutes.
Quand ils sont arrivés chez Sam, il l’a aidée à sortir du taxi et l’a prise par la main, la conduisant à sa porte d’entrée. Ce soir-là, ils étaient seuls pour la première fois et Sam voulait en profiter au maximum. Il s’est empressé d’ouvrir la porte et de la tirer à l’intérieur, la poussant contre le mur et l’embrassant furieusement. Elle s’est penchée et a détaché son pantalon, qui est tombé par terre, et elle a aussi baissé son caleçon. Sa bite a surgi, elle était énorme et dure comme un roc et suintait de pré-cum.
Ils se sont installés dans le salon et Sam s’est assis sur le canapé, les jambes écartées. Alice n’avait pas besoin d’invitation, elle est pratiquement tombée à genoux entre ses jambes et a immédiatement pris sa bite dans sa bouche. Elle pouvait goûter à son pré-cum salé, et savait qu’il était incroyablement excité par tout ce qui s’était déjà passé. Elle a secoué sa tête de haut en bas sur sa bite, prenant juste la tête dans sa bouche, regardant son visage pour qu’il puisse voir ses grands yeux bleus pendant qu’elle le suçait. Il a attrapé ses cheveux noirs, en tirant doucement dessus, tandis qu’elle mettait plus de sa bite dans sa bouche. Elle faisait tourbillonner sa langue autour de sa queue pendant qu’elle enroulait ses lèvres autour d’elle, et la tête frappait l’arrière de sa bouche pendant qu’elle le suçait. Sam était au paradis. Il l’a regardé baiser sa bite avec sa bouche, en le goûtant. Alice lui a pris les couilles dans la main et les a doucement serrées pendant qu’elle le suçait. Sam savait qu’il ne durerait pas longtemps et lui a dit d’arrêter avant qu’il ne rentre dans sa bouche. Lentement, en se moquant d’elle, Alice a retiré sa bouche de sa bite, la suçant une dernière fois au fur et à mesure. Maintenant, c’était son tour…
Photos
http://cpmlink.net/PVUHAA
Ils se sont tous les deux levés et Sam s’est déplacé derrière elle, trouvant la fermeture éclair de sa robe et l’ouvrant lentement. La robe est tombée par terre, laissant Alice debout en sous-vêtements sexy et talons aiguilles. Sam aimait son apparence dans ses bas de contention : c’était sa petite pute. Il lui a enlevé sa culotte française trempée de sperme et a libéré ses incroyables seins 36C de son soutien-gorge. Sam s’est agenouillé devant elle, lui tenant les cuisses, en respirant son doux parfum de chatte. Il lui sonde la chatte avec sa langue, en buvant dans son sperme. Elle gémit en sentant sa langue glisser de haut en bas dans sa chatte. Il lui mordillait maintenant le clitoris, le suçait puis le mordait doucement. Alice a senti ses jambes commencer à se déformer et Sam lui a dit de s’allonger sur le tapis par terre. Il lui a écarté les jambes et a recommencé à la dévorer. Sa chatte était déjà mouillée et lorsque Sam y a enfoncé trois doigts, elle est revenue, en appuyant sur sa main et en lui couvrant le visage de sperme.
La bite de Sam devint encore plus dure et il savait qu’il devait la baiser tout de suite. Il est monté sur elle et a pressé sa bite contre sa chatte, écartant ses lèvres et la pénétrant. Il frissonnait en sentant sa chatte chaude et mouillée engloutir sa bite. Sam la baisa ainsi pendant quelques minutes, lui mordillant les tétons et la faisant jouir à nouveau sur sa bite. Bien qu’il ait apprécié, il s’est retiré et s’est assis face à elle sur le tapis. Il lui a encore trempé les doigts dans la chatte pour les rendre bien mouillés, et après avoir vérifié qu’Alice était toujours OK avec tout, il a commencé à faire un léger tour de son trou du cul avec ses doigts trempés de sperme.
Alice frissonnait à son contact, c’était doux et ça faisait du bien. Il a caressé son trou pendant un moment, la laissant s’habituer à cette nouvelle sensation. Il augmentait progressivement la pression de sorte que son doigt était presque à côté de son sphincter serré, et il l’enfonçait pendant qu’Alice gémissait et essayait de se détendre pour lui. Une fois son doigt rentré, Sam a utilisé son autre main pour jouer avec son clitoris. Cela a beaucoup aidé, Alice s’est beaucoup plus détendue et Sam a pu déplacer son doigt plus profondément et lui baiser lentement le cul avec. Elle aimait ça, Sam pouvait le dire. Il continuait à jouer avec son clitoris tout en introduisant un autre doigt dans son trou serré, l’étirant plus largement. Le visage d’Alice se contorsionnait et elle serrait les dents à cause de la douleur, jusqu’à ce qu’elle se sente bien. Sam lui a donné le signal et quand elle a commencé à se détendre, il l’a à nouveau baisée avec ses deux doigts.
Alice mit sa propre main sur sa chatte et frotta furieusement son clitoris jusqu’à ce qu’elle vienne encore une fois à bout de la douleur, que Sam pouvait sentir avec ses doigts dans son cul. Il décida qu’elle était prête pour sa bite, qui était maintenant si dure. Sam la retourna sur le devant et la mit à quatre pattes avec le cul en l’air.
Alice appréhendait de se faire baiser comme ça, mais elle voulait essayer. Elle voulait tellement le laisser la prendre comme elle n’avait jamais été baisée auparavant, elle voulait savoir ce que ça faisait d’être bourrée de sa grosse bite. Alice reposait la tête sur ses avant-bras devant elle, les jambes écartées, le cul en l’air, en attendant l’invasion. Sam a trempé sa bite dans sa chatte à plusieurs reprises, la faisant mouiller avec son sperme. Il a pris du lubrifiant et l’a frotté dans son cul ; la gelée froide l’a fait haleter de surprise. Il s’est agenouillé derrière elle, très excité à l’idée de lui prendre sa virginité anale, sa bite étant au centre de toutes les attentions. Il lui tenait doucement les hanches, reposant sa bite entre les joues de son cul. Elle pouvait sentir la chaleur de sa bite, elle la sentait palpiter d’impatience. Il lâcha alors ses hanches, se stabilisa en posant sa main sur sa joue gauche et utilisa sa main droite pour guider sa bite jusqu’à son trou serré.
Il a frotté sa bite raide et glissante autour de son trou de cul, la faisant gémir, et après quelques instants de cela, il a commencé à appliquer une pression contre son serrement. Instinctivement, Alice s’est tendue, alors Sam lui a rappelé d’essayer de se détendre et de le laisser entrer. Elle s’est détendue du mieux qu’elle a pu pendant qu’il lui enfonçait lentement sa longue et épaisse bite dans le cul. Son cul était si serré qu’il lui a fallu plus d’une minute pour faire entrer la tête de sa bite. Il ne pouvait pas s’empêcher de gémir de plaisir tandis que sa bite disparaissait lentement dans son cul. Une fois qu’il avait mis un peu de sa bite dans son trou, il s’arrêtait pour lui permettre de s’adapter à cette nouvelle sensation. Alice pleurait presque de douleur, mais elle ne voulait pas qu’il s’arrête. Elle avait du mal à réguler sa respiration et Sam lui caressait les cheveux pour essayer de l’aider à se détendre. Après quelques minutes, Alice était prête à en redemander. Sam a donné une nouvelle poussée et un autre pouce de sa bite était à l’intérieur d’elle. Il s’est approché de sa chatte et a caressé légèrement le bout de son clitoris.
« Mmmmmmm » fut la réponse d’Alice. Sam savait qu’elle commençait à aimer ça et il a avancé sa bite plus loin en jouant avec son clitoris, jusqu’à ce qu’elle ait finalement atteint les 30 cm de profondeur.
Alice a commencé à crier « oui, baise moi, je veux que tu baises mon cul ! ».
Bien sûr, Sam a accepté. Il a lentement sorti sa bite à moitié, puis l’a repoussée fermement, faisant haleter Alice bruyamment. Il a continué comme ça, plus vite, jusqu’à ce qu’elle crie à plusieurs reprises chaque fois qu’il lui enfonçait sa bite dans le cul. Bientôt, Sam baisait le cul serré de sa petite amie, fort et vite ; son cul s’était suffisamment étiré pour le prendre sans lui faire mal, et elle repoussait même son cul pour rencontrer sa bite. Sam savait qu’il ne pouvait pas tenir plus longtemps, son cul se sentait trop bien autour de sa bite. Il a commencé à ralentir pour prolonger la sensation, ce qui a poussé Alice à se plaindre parce qu’elle aimait la rapidité et la force.
« Bébé, je vais jouir si je continue à baiser ton cul aussi fort », expliqua-t-il, et Alice lui cria de lui remplir le cul de son sperme chaud. Il accéléra de nouveau le rythme jusqu’à ce qu’il la baise encore plus vite qu’avant, la faisant presque crier à chaque fois qu’il la pénétrait, et quelques minutes plus tard, il se mit à gémir et elle sentit sa bite se raidir soudainement en elle tandis que son sperme chaud et collant lui pénétrait le cul. Il l’a saisie par les hanches et lui a enfoncé sa bite aussi profondément que possible. Son orgasme, le plus intense qu’il ait jamais eu, a duré quelques minutes. Quand il a cru que c’était fini, il a commencé à se retirer de son cul, et elle a crié quand on lui a retiré sa bite. C’est alors que Sam a réalisé que sa bite était encore très dure et qu’elle lui faisait encore gicler son sperme chaud ! Il posa sa bite sur une des joues de son cul et regarda comme elle continuait à pulser et à faire jaillir son sperme sur sa peau douce. Le trou du cul d’Alice était toujours ouvert et son sperme en sortait.
Alice ne dit rien, elle était trop épuisée pour parler. Sam lui tendit sa culotte en dentelle et l’aida à la mettre pour qu’elle puisse attraper le sperme, et il l’emmena dans la salle de bain et commença à faire couler la douche pour qu’elle se nettoie.
Alice et Sam se sont tenus dans la douche, l’eau chaude pleuvant sur eux. Ils se savonnaient tendrement la peau et s’embrassaient profondément. Alice se sentait un peu mal mais savait qu’elle allait bientôt demander une autre séance de baise de cul : Sam avait réveillé en elle quelque chose qu’elle ne pouvait pas ignorer…